L'aérothermie, économie rime avec écologie

Le chauffage par aérothermie compte parmi les solutions de chauffage les moins onéreuses actuellement disponibles. Il s'appuie sur le principe de la pompe à chaleur qui est un dispositif thermodynamique fonctionnant par échange de chaleur. L'efficacité de la pompe à chaleur repose sur la mise en oeuvre d'un fluide frigorigène dont la propriété principale est de s'échauffer lors de sa compression, ce qui produit de l'énergie servant à chauffer l'eau en circulation dans un réseau de radiateurs ou de plancher chauffant de la maison.

Pour votre habitat en Bresse bourguignonne et dans la région louhannaise, les avantages sont nombreux et conséquents. Votre bénéfice : jusqu'à près de 75 % d'économie d'énergie par rapport à un chauffage classique.

Très écologique : l'énergie pompée dans l'air ambiant est totalement renouvelable. De plus, c'est une énergie propre qui ne nécessite aucune surface de stockage. Elle s'adapte au réseau de chauffage existant et convient particulièrement bien aux planchers chauffants.

Prenez contact sans engagement, pour obtenir davantage d'informations et les conseils personnalisés de nos professionnels.

ACTUALITES
Ouverture du bureau
mardi 1 janvier 2013

Notre bureau est ouvert au public

du lundi au jeudi de 14 h à 18 h

...
Lire +
Voir la version mobile Voir la version classique